Politique de retour

Chez Telhos, votre satisfaction est notre priorité. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, vous pouvez nous retourner le ou les articles dans les conditions précisées ci-dessous.

1. Délai de retour
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner un produit.

2. Conditions de retour
Pour que le retour soit accepté :

  • Le ou les articles ne doivent pas avoir été utilisés, portés, lavés ou endommagés.

  • Le ou les produits doivent être retournés dans leur état d'origine et dans leur emballage.

  • Tout article qui ne respecterait pas ces conditions ne pourra pas être remboursé.

3. Frais de retour
Des frais fixes de traitement de retour de 4,99 € seront déduits du montant total remboursé, quels que soient :

  • Le nombre d'articles retournés

  • Le motif du retour

Ces frais couvrent les coûts logistiques liés à la gestion du retour.

4. Modalités de remboursement
Une fois le retour reçu et inspecté :

  • Vous recevez un e-mail de confirmation de réception.

  • Si le retour est approuvé, le remboursement (déduction faite des 4,99 €) sera effectué dans un délai de 7 jours ouvrés, via le même mode de paiement utilisé lors de l'achat.

  • Veuillez noter que nous n'acceptons pas les échanges, uniquement les remboursements.

5. Procédure de retour
Pour initier un retour :

  • Contactez-nous par e-mail à Contact@telhos.com ou via notre page de contact en précisant :

    • Votre numéro de commande

    • Les articles que vous souhaitez retourner

Nous vous enverrons les instructions de retour, y compris l'adresse à laquelle renvoyer les produits. Le dépôt se fera via un point de dépôt Mondial Relay.
Emballez soigneusement les articles et retournez les à l'adresse fournie.